corbac forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corbac forum

forum de jeu ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 397
Date d'inscription : 09/06/2008

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Empty
MessageSujet: papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ]   papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:32

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] IMG_1031


Une chape de plomb recouvrait une terre craquelée. Le soleil brûlait de ses rayons les rares végétaux qui avaient survécu à une sécheresse qui durait depuis bien longtemps.

Les Lions étaient apathiques, sonnés par la chaleur. Couchés dans les minces coins d’ombre, dormant toute la journée l’instinct du chasseur faisait pale figure face à la léthargie qui les submergeait.


papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] 21


« J’ai faim ! » Rugit Crowa en ouvrant une gueule remplie de crocs ‘’destructeurs ‘’
« J’aimerais bien manger aussi, mais quelque chose de mou, une ratatouille tiens ! Je suis végétarien maintenant »
Répondit Maad avec un faible sourire pour cacher l’absence des dents qu’il avait perdues sur un os plus que coriace.
« J’aurais bien aimé goûter une marmotte voir même un chien fou » Dit Silas dans un soupir « mais j’en ai marre de la chasse, je préfère profiter de la vie »
« Moi je me taperais bien une merguez ou deux ! J’aime bien quand c’est épicé » Dit le Roi Nage, passant une langue gourmande sur sa truffe.
« On pourrait mettre une chèvre en appât, comme ça pas besoin de se fatiguer, le casse-croûte viendrait tout seul ! » Lança un Djoud que le soleil faisait réfléchir.
« La chèvre elle est à moi, le premier qui la touche je le bouffe » Grogna Crowa toujours en rut, qui avait trouvé un passe temps caprin assez agréable depuis la disparition des lionnes. (Mais ne lui jetons pas la pierre, qui peut dire comment on aurait réagi à sa place.)

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] IMG_1972


« Moi depuis que les Piafs m’ont balancé leurs crottes, je bouffe des vers et des graines, c’est pas que c’est bon mais c’est toujours ça que les emplumés n’auront pas ! » ricana Troll, qui tel l’autruche enfouit sa tête dans le sol.
« Ça devrait être des crottes frelatées qu’il a reçu, ça ne lui a pas seulement détruit le moral mais aussi attaqué le cerveau ! » Se lamentait Blip Blop.

Cette conversation hautement philosophique fut brusquement interrompue par l’arrivée ventre à terre de Hitsatsu et de Nicoluss.


papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] IMG_0632_02

Quelques kilos de poussière plus tard, essoufflés par l’effort les deux amis lancèrent à la cantonade.
« Venez voir, Balic bouffe tout seul dans son coin ! »
« Non Môssieur, je ne bouffe pas en traître, je me nettoyais juste les dents avec la canne du Papé que j’ai trouvé dans le coin ! » Rétorqua Balic, vexé par ces allégations mensongères.

La troupe s’inquiéta soudain, où pouvait bien être Papytcheck. Partir sans sa canne ne lui ressemblait guère. Était-il tombé, dévoré déjà par les charognards ?

Les recherches ne durèrent pas très longtemps, le Papé n’avait plus la célérité du guépard, loin de là. Ils le trouvèrent à l’affût, l’instinct du chasseur avait refait surface. Malgré sa crinière clairsemée et sa fourrure mitée, il avait encore fière allure. L’œil vif, la moustache frémissante il était prêt à bondir.

« Vu sa vitesse de pointe, on aura peut être tous à bouffer, l’autre a le temps de se reproduire avant l’arrivée du Papé » Ricana un Crowa sarcastique

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Liongue500


papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-25 15:53:25
papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Separateurrc5

Attaquant papytcheck [Lions ](3:148:4)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 79

Défenseur Sesephi [CdE ](3:197:4)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 150
G.transp. 1.799
Ch.léger 50.000
Ch.lourd 12.500
Croiseur 3.340
V.bataille 1.450
Recycleur 2.370
Sonde 130
Bombardier 385
Destr. 650
Rip 1
Traqueur 420

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Afterbattleun0


Attaquant papytcheck
Rip 79 ( -0 )


Défenseur Sesephi
P.transp. 50 ( -100 )
G.transp. 650 ( -1149 )
Ch.léger 17.448 ( -32552 )
Ch.lourd 4.201 ( -8299 )
Croiseur 1.128 ( -2212 )
V.bataille 527 ( -923 )
Recycleur 800 ( -1570 )
Sonde 46 ( -84 )
Bombardier 128 ( -257 )
Destr. 238 ( -412 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 149 ( -271 )

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Separateurrc5

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Resultatsl5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 451.259.000 unités.
Un champ de débris contenant 90.515.700 unités de métal et 44.862.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000.
90.505.700 unités de métal et 44.877.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 90.505.700 unités de métal et 44.877.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 135.383.500 (Métal + Cristal)

papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ] Rentaiw0
Attaquant : +135.383.500
Défenseur : -451.259.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
http://corbac.allianceogame.com
 
papytcheck [Lions ] vs Sesephi [CdE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
corbac forum :: uni 10 :: attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser